Vous êtes ici : Actualités » Le journal du centre » Salons et autres fêtes de la nature

Salons et autres fêtes de la nature

Écrit par Equipe OISO dans "Le journal du centre" Flux RSS Partager cette page sur Facebook Partager cette page par mail

Malgré la situation délicate que traverse l’association, nous seront bien présents au divers salons natures auxquels nous participons chaque année.

Nous étions donc dimanche dernier (03/09) à Beaurains (62) pour la Fête de la Nature et nous serons ce dimanche 10 septembre aux Marchés sur l’eau à Clairmarais.

Alors, n’hésitez à venir nous retrouver, pour discuter avec nous, nous rencontrer et peut être repartir avec l’un des objets artisanaux que nous proposons à la vente.

Vous souhaitez vous investir dans l’association et devenir bénévole? C’est l’occasion pour vous de nous poser vos questions.

Nous vous attendons nombreux!

Tous les articles dans Le journal du centre »