Vous êtes ici : Nous soutenir » Vétérinaire bénévole

Rejoignez le réseau de vétérinaires engagés pour la faune sauvage

Les professionnels, un relais précieux

L’association OISO souhaite développer son réseau de vétérinaires régionaux acceptant de recevoir, établir un premier diagnostic et conditionner pour le transport, ces animaux de la faune sauvage récupérés par des particuliers.
L’acheminement vers le centre de soins peut rapidement devenir problématique quand on ne peut indiquer aux premiers sauveteurs d’animaux en détresse un lieu proche de chez eux où les confier.
Dans le cas d’animaux voués à l’euthanasie, cela permet de ne pas engager inutilement de frais pour leur transfert au centre de soins.

Si vous êtes vétérinaire en région Nord – Pas-de-calais et que vous êtes intéressé de rejoindre notre réseau, contactez-nous pour plus d’informations ! Vous pouvez également consulter la liste des vétérinaires participant en région.