Vous êtes ici : Nous soutenir » Devenir partenaire

Comment devenir partenaire de OISO ?

Le mécénat d’entreprise

Les entreprises aussi peuvent participer à la préservation de la faune sauvage !

Vous approuvez notre engagement en faveur de la nature et vous souhaitez formaliser votre soutien dans la durée ou de façon ponctuelle, c’est tout à votre honneur. Votre implication environnementale restera un signe fort pour vos partenaires, vos clients, vos collaborateurs…

Des contreparties avantageuses :

• Au-delà de la reconnaissance que vous susciterez autour de vous, OISO s’engage à assurer la promotion de votre structure et de votre bel engagement en faveur de la cause environnementale sur tous nos supports de communication, lors de nos animations, à l’occasion des salons auxquels nous participons, etc.
  • Votre soutien financier est déductible des impôts. Vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts sur les sociétés de 60% du montant des dons, dans la limite d ‘un plafond de 5 % de votre chiffre d’affaires.

Le mécénat de compétences

Votre entreprise ne peut nous faire un don financier mais vous souhaitez faire bénéficier de vos services à l’association OISO  gratuitement?

Quelque soit votre activité, vous connaissances peuvent être utiles au fonctionnement du centre de soins:

– Entreprises du bâtiment: les travaux de la salle pédagogique et des salles d’infirmerie ne sont pas terminés, il reste encore à poser du carrelage, faire une chape, peindre les murs, installer l’électricité. Votre aide nous serait plus que précieuse pour finaliser ses projets.

– Réparateur en outils de jardinage

– Vidangeur de fosse sceptique

– Garagiste

– Imprimeur

– Primeur, boucher,poissonnier, autre types d’alimentation: vos invendus peuvent servir à nourrir les animaux du centre de soins

– Toute autre forme d’aide, l’activité quotidienne du centre de soins couvre énormément de secteur d’activité.

Le mécénat de compétence est lui aussi déductible des impôts à auteur de 60%.

L’arrondi solidaire

Avec  l’arrondi solidaire votre entreprise peut proposer à ses clients d’arrondir leurs achats à l’euro supérieur et de reverser la somme de cet arrondi à l’association de son choix (parmi les association sélectionnées par l’entreprise). Exemple: si le client le souhaite, un achat à 14,68€ sera arrondi à 15€, les 32 centimes obtenus seront reversés à l’association choisie.

Vous trouverez tous les détails sur l’arrondi solidaire: www.larrondi.org

N’hésitez pas à faire bénéficier à notre association (et à d’autres) de ce système!

Pour plus d’informations sur les différentes manières de nous soutenir, contactez nous.