Contacts et infos pratiques

Dorénavant, l’association n’a malheureusement plus la possibilité de prendre en charge les animaux sauvages blessés, le centre de soins étant sur le point de fermer (vous trouverez plus de détails en cliquant ici).

Si vous trouvez un animal sauvage en détresse, vous pouvez nous contacter par email à contact@association-oiso, nous vous donnerons les premiers conseils. Nous vous invitons ensuite à prendre contact avec le Conseil Régional, l’ONCFS, la DDPP et votre commune et à leur demander que faire d’un animal blessé quand il n’y a plus de centre de soins pour le prendre en charge.

Inutile de nous téléphoner, il n’y a plus de permanence téléphonique.

  • Les transferts d’animaux peuvent nous obliger à quitter momentanément le centre de soins à Inxent. Aussi, assurez-vous de notre présence en nous appelant avant de vous déplacer.
  • Si toutefois nous ne répondons pas tout de suite, c’est surement que nous sommes en train d’effectuer des soins à nos nombreux pensionnaires, inutile d’insister, laissez nous simplement un message avec vos coordonnées et nous vous recontacterons rapidement.
 

Permanences du centre de soins

  Présence au centre Veille téléphonique
Lundi au vendredi 9h à 19h 9h à 19h
Samedi 9h à 19h  *
Dimanche et fériés
9h à 19h  *

 * Faute de temps et pour effectuer correctement les soins aux animaux déjà présents au centre, nous n’assurons plus de permanence téléphonique les weekend et jours fériés. Pour les urgences, vous pouvez nous contacter par email à contact@association-oiso.fr

Coordonnées

Le siège social Le centre de soins Contacts
7 rue de la Vallée
62170 Inxent
7 rue de la Vallée
62170 Inxent

06 99 36 18 01

03 21 90 09 69

contact@association-oiso.fr

 

Un minimum de politesse et de compréhension s’imposent…
Nous attirons votre attention sur le fait que l’association n’est en aucun cas un service public  à disposition 24h/24h. Nous sommes passionnés et dévoués pour les animaux de la faune sauvage, mais notre implication associative a aussi ses limites.

Aussi, nous vous demandons la plus grande compréhension quant à nos capacités de réaction. Nous n’engageons pas de processus d’accueil des animaux en soirée ou la nuit, ainsi que les week-ends. Mais nous restons disposés à vous apporter tous les conseils utiles par téléphone.

Lorsque vous nous contactez pour nous signaler un animal en détresse, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour lui porter secours dans les meilleurs délais. Merci de rester courtois.

 

Nous laisser un message

Pour plus d’efficacité dans nos réponses, veuillez indiquer dans votre message votre numéro de téléphone et votre localité

Votre nom (requis)

Votre prénom (requis)

Votre email (requis)

Sujet

Votre message

Captcha (requis) : captcha

Plan d’accès

« Page précédente