Vous êtes ici : L'association » Notre équipe

Qui sommes-nous ?

Les actions de l’association au quotidien sont menées par l’équipe salariée, les administrateurs et plusieurs membres bénévoles.

L’équipe salariée

Coralie GeslinCoralie Geslin
Soigneuse animalière
Passionnée par les oiseaux depuis quelques années, j’ai acquis mon expérience au Centre de soins pour oiseaux sauvages du Lyonnais à Saint-Forgeux…j’ai donc saisi la chance qui m’était proposée et j’ai rejoint l’association sans hésiter. J’assure la prise en charge téléphonique et physique des découvreurs d’animaux sauvages en détresse, prodigue les soins nécessaires aux animaux et participe au bon fonctionnement du Centre et de son entretien.

Camille Baillais

Passionnée par les animaux, j’ai souhaité interrompre mes études de biologie pour approfondir mes connaissances sur le terrain à travers mon implication dans un centre de soins de la faune sauvage. J’ai donc décidé d’effectuer un service civique au sein de l’association OISO, où ma principale mission consiste en l’étude des maladies ayant un impact sur la santé de la faune sauvage.

Le Conseil d’administration

Jacques BonvoisinDr Jacques Bonvoisin
Président

Vétérinaire de formation, j’ai au cours de mon activité rurale souvent donné gratuitement des soins à des animaux de la faune sauvage. Lorsque le Centre de Villeneuve d’Ascq a fermé, c’est tout naturellement, que je me suis impliqué dans ce beau projet de créer le Centre d’Inxent. C’est une tache difficile mais ô combien gratifiante lorsqu’on est entouré d’une telle équipe.

Anne Bonvoisin
Trésorière

Anne Bonvoisin gère les aspects comptables de l’association et s’implique dans son fonctionnement quotidien.

Nos remerciements

La formidable implication, l’esprit de solidarité et la réactivité hors-paire de tous nos partenaires sont à souligner, qu’ils soient bénévoles, institutionnels, vétérinaires, entreprises de transport, associations… Le fonctionnement de l’association n’est possible que grâce à leur concours.
Qu’ils en soient tous sincèrement remerciés.